open bar Index du Forum open bar
forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    open bar Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starlight
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature de Starlight 34 ans

expérience: je viens d'arriver dans OGAME, je ne suis pas encore très développé.
univers: je suis dans l'univers QUANTUM planète YSIR 1.288.6 près de Nyrion (membre de votre alliance!)
classement: 6077 avec 880 points
stratégie: mineur offensif je suis dans un premier temps dans une étape de récolte max de ressources, je ne suis en guerre avec personne!
motivation: je suis prêt à défendre et protéger les intérêts de l'alliance:
  • en offrant des ressources
  • en protégeant les membres de l'alliance
  • en suivant les stratégies des leaders de l'alliance
  • en faisant des pactes de paix avec d'autres alliances
  • en développant notre commerce
Je sais que je suis en bas du classement mais je suis vraiment déterminé à être parmi les meilleurs!!
J'ai besoin de vous pour pouvoir évoluer, l'union fait la force!!
Prenez moi sous vos ailes vous ne le regrèterais pas!!
Je ferais attention et respecterais les membres de l'alliance.
Good Game A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victor62
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok bonne présentation 
tu peut poser ta candidature sur l'alliance

Leader

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:35 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

app dennied

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    open bar Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation