open bar Index du Forum open bar
forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open bar Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor62
Leader

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: métal Répondre en citant

pour les débutants j'ai 23.000.000 de métal 
si vous en voulez 
et j'ai de immence réservoir je peut allez jusque 1.000.000.000 si vous voulez 
merci d'écrire une msg ici si vous étes intéresser 

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambro
Leader

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: métal Répondre en citant

J'suis désolé je t'en aurais bien pris mais j'ai moi-même 35 millions de métal pour 2 millions de cristal... 

Il faut aussi marquer ton taux d'échange, par exemple 1 cristal = 2 métal, ou 1 deut = 2.2 métal.

Flash

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:04 (2014)    Sujet du message: metal et autres Répondre en citant

Désolé Victor je ne suis pas riche en ce moment Sad , je n'ai rien a te proposer en echange.
Nous avons deja eu l'occasion de faire du troc avant le Forum, ca c'est bien passé.
Je demande qu' à renouveler la chose....
Avoir plus tard.
bonne journée  tous.
Flash.

victor62
Leader

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: métal Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open bar Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation